Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
2 avril 2009

Mes petites étiquettes

Un petit post pour vous faire partager mon petit plaisir de la journée. Je les ai reçues, elles sont arrivées et vont me permettre de signer mes réalisations comme une grande. Tam Dam... mes étiquettes à moi personnellement:

vacances_arcachon_031
(clic pour agrandir)

A les petits plaisirs, rien de tels pour finir une journée. Et en bonus j'ai trouvé un petit lutin dans mon lit en

train de jouer:
vacances_arcachon

Il est pas joli mon petit lutin?

Publicité
Commentaires
H
merci de ton gentil message.<br /> As tu réussi à commencer ton birch: c'est un modèle facile. Je regarderai la grille pour voir où ils parlent d'augmentation torse, mais je me souviens qu'il n' y a rien que de très courant dans ce modèle. A bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité