Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
29 mars 2009

Sarouel pour petite libellule

Je suis sur cette idée de sarouel depuis dimanche dernier, je vous en parlais déjà ici c'est vous dire si je suis une rapide. Après moultes réflexions et griffonnages, j'étais arrivée à ça comme conclusion.
Il est superbe mais moi qui croyait être une visionnaire bonjour le coup au moral. Remarquez cela veut peut-être dire que les grands esprits se rencontrent et vu le talent de la bloggeuse, mon moral remonte d'un cran. D'un autre côté, je l'ai sans doute vu et l'inconscient a fait le reste (allo docteur Freud, c'est grave?)

Après beaucoup d'hésitations et une quête effrénée via notre ami g**gle, je tombe et je me dis que cela doit être adaptable à une taille crevette d'ou cette petite toile.

La libellule a été très coopérative et elle a beaucoup aimé cette zupe. Je n'ai pas démenti, le principal c'est que cela lui plaise, et puis ça a vraiment quelque chose de la zupe ce truc.

Donc rien que pour vos yeux ébahis, un arrêt sur image:

vacances_arcachon_099

Et un gros plan sur la "chose":

vacances_arcachon_101

J'ai apporté pas mal de modifications par rapport à l'original afin que ce soit compatible avec le port de la couche même si j'espère bien m'en débarasser quand les beaux jours seront venus. Nous dirons que pour l'instant la demoiselle n'est absolument pas convaincu de l'intérêt du pot.

Je vais donc le refaire en apportant encore des modifs au niveau des bracelets des jambes et en augmentant l'empiècement que j'ai mis à la taille. Par contre il a l'air très pratique, bien ample, la demoiselle avait l'air très à l'aise pour faire sa gymnastique. Donc une prochaine version très bientôt. Et vous, vous en pensez quoi de ma toile?

Publicité
Commentaires
M
Il est très chouette ce sarouel ! et joliment porté !
S
Merci de ta visite sur mon blog et de ton sympathique commentaire! Par ailleurs, un merci de plus car cela me permet de découvrir ton univers rempli de créations qui me plaisent énormément! Je vais revenir par ici! souvent même!
J
Peux tu faire le même en taille adulte. Car la petite libellule me plait bien.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité