Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
27 mars 2009

J'veux mon birch

Encore une sollicitation, encore un truc qui me fait de l'oeil. Pourquoi je n'ai que 10 doigts, pourquoi les journées ne font que 24 h, pourquoi est ce que je dors la nuit (ça je sais, je suis une marmotte), pourquoi il faut travailler (ça aussi je sais, j'ai des factures à payer et j'aurais du épouser une rentier)? IL ME LE FAUT. Je veux ce truc tout léger, tout mousseux, tout aérien, je le sens déjà rouler autour de mon cou...
J'veux essayer le tricot dentelle moi aussi pour faire cette petite chose délicate. C'est votre faute les filles!!!

J'ai trouvé la grille ici mais pour l'instant certains termes me plongent dans la perplexité: c'est quoi une augmentation intermédiaire torse. L'augmentation je vois, intermédiaire déjà c'est moins clair mais torse??? Ca doit avoir un lien avec "tordu" même si torse au 1er abord ça me fait penser plutôt à ça:

brad_pitt_20050808_61054_V96 Ouais, je sais l'est pas terrible mais bon.

Tout ça pour dire qu'une fois que j'aurais éclairci ce mystère je me lance. Toute aide est la bienvenue!!!

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison ! A moi aussi augmentation intermédiaire torse ça me dit pas grand chose. Peut-être torse vient de torsade ??? Mais je vois que le bébé a grandi, puisque tu as commencé ton birch ! Félicitation ! Et merci pour les liens !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité