Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
25 mars 2009

Mercredi, encours (enfin) fini

Enfants couchés, Chéri devant la télé, bilan de la journée: sieste productive, j'ai réalisé le petit haut coordonné au pantalon en lin.

vacances_arcachon_094

Manches raglans et encolure élastique, la libellule devrait le faire la dedans.

Je vous montre l'ensemble: 

vacances_arcachon_096



Il manque un petit quelque chose au pantalon qui est un peu strict, peut-être une poche, la nuit porte conseil je vais réfléchir.

La loose de la journée: je devais faire un resto avec les copines du boulot et j'ai totalement zappé.
20h15, le portable sonne, c'était ma brunette qui s'inquiète. Alors si vous passez par là les filles, mes plus plates excuses. Promis, juré, craché, j'ai pas fait exprès. Vous voyez Dorie le poisson rouge de Némo, ben c'est un peu moi au quotidien. Dur de pas avoir de tête!!!

Publicité
Commentaires
T
L'ensemble est d'une légèreté fleurie absolument ravissante ! Le haut est un citronille détourné ou un patron maison ??
S
haha j'me sens moins seule tout d'un coup !! typiquement le genre de choses qui peut m'arriver, surtout le nez dans la couture...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité