Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
21 mars 2009

Bientôt l'été

Matinée course chez notre ami L*roy M*rlin, nous avons investi dans un portique en bois pour occuper nos nains. Donc j'ai joué à Bob le Bricoleur avec mon chéri une partie de la journée mais je voulais vous montrer que je n'étais pas restée inactive depuis 2 jours.
Comme le soleil est décidé à briller même si les températures descendent, je continue à préparer la garde robe de la libellule. Un coton fleuri, un biais coordonnées, un drap en métis de mamie Anna et voilà un joli ensemble pour faire sa belle.



PA050098



Le haut est tiré d'un livre japonais et le pantacourt est issu des Intemporels. Elle devrait être à croquer ma libellule quand les beaux jours seront venus. Je vais refaire ces modèles dans différents tissus car je trouve le rendu vraiment sympa. En cours, un essai de sarouel à partir d'un patron maison mais pour l'instant je galère, je ne suis pas satisfaire de mon patron. Je renonce pour ce soir. Mais comme je suis un peu têtue...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité