Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
17 mars 2009

C'est de la magie

Je découvre aujourd'hui la magie du net et grace à vous je voyage.

N'hésitez pas à me laisser un petit coucou pour marquer votre passage. Merci de vos visites.

 

PaysVisiteurs%
France France 85 85 85%
Roumanie Roumanie 5 5 5%
Belgique Belgique 3 3 3%
Suisse Suisse 2 2 2%
États-unis États-unis 2 2 2%
Maroc Maroc 2 2 2%
Hongrie Hongrie 1 1 1%
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai qu'un seul mot Génial!J'ai pris un réel plaisir à visionner toutes ces photos et commentaires qui ne manquent pas d'humour.Pour info,je suis la soeur de la créatrice,qui me reconnaitra.Merci de la soutenir!Amicalement
C
Merci pour l'info "boutique indigotex" je vais aller voir ça ! il faut aussi que je regarde de plus prés ton blog, ça me paraît trés sympa tout ça ! D'ailleurs comment tu fais pour voir les visiteurs ? Bon week-end
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité