Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
13 mars 2009

Joyeux Anniversaire mon fils

Petit post perso pour mon grand garçon qui fête aujourd'hui ses onze ans. Il y a donc déjà 11 longues années que j'ai vécu une des journées les plus exaltantes et les plus terrifiantes de ma vie. Exaltante car toi mon petit homme tu es né, terrifiante car c'est aussi ce jour là que j'ai failli te perdre et y laisser la vie.
Tu es mon champion du monde à moi, mon petit amour, mon exaspération quotidienne. Tu te voudrais déjà plus grand mais tu es encore mon petit garçon. Continue à être le formidable garçon que tu es aujourd'hui et tu seras un adulte fabuleux. Je suis fière de toi, je t'aime mon fils.

th_o_et_moi

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité