Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
4 mars 2009

Le mercredi c'est...

Mercredi pluvieux, je déteste les giboulée de Mars même si cela veut dire que le printemps approche à grand pas. Après un petit tour à la Médiathèque pour que le grand fasse le plein de lecture ce matin, j'ai mis à profit la sieste de la libellule pour finir un petit encours.
Toujours tiré de ce livre là livre_28que j'adore définitivement cette petite robe en coton tout léger de chez Indigotex. Le modèle est ultra-simple et je ne sais pas si cela vient du tissus ou de mon fil mais il a fallu se battre avec la surjeteuse et même si je ne suis pas complètement satisfaite des finitions j'ai quand même vaincu par KO.

robe_fleuri_90cm
Il s'agit d'une vue de dos car les bretelles ne nouent sur l'arrière de la robe.

Le programme du week-end (s'il y a un match de rugby pour occuper mon Humour), une adaptation sur ce modèle de Tanpopo que je vais essayer adapter à partir de la tunique en encolure carrée des Intemporels (même pas peur).

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité