Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
1 mars 2009

Gigoteuses pour jolie libellule

Vous avez du vous rendre compte que le fait d'avoir une petite libellule m'a beaucoup inspirée. N'allez pas croire que je n'aime pas mon grand babou mais à presque 11 ans le home made ce n'est pas trop son truc. Vive P*ma et consort pour s'habiller. Alors que ma gazelle reste encore "en amour" devant mes petites créas.
Les gigoteuses ont donc été faites pour ma petite fée. Les 2 ont été  taillées dans un vieux drap de mamie Anna (l'arrière grand-mère de mes loulous et ma plus fidèle supportrice) teint en fruits rouges .Je pensais que la couleur tirerait plus vers le rouge mais le métis n'en a fait qu'à sa tête.
La 1ère est entièrement molletonnée et doublée dans un coton blanc tout doux. Comme je n'étais pas à l'aise avec les boutonnières, j'ai cousu du scratch en haut et sur les pattes de boutonnages des côtés pour la tenir fermée.
gigoteuse_molleton_rose_vichyLa 2nde a été réalisée pour les beaux jours. Elle est uniquement en métis avec une parementure de coton blanc en haut et cette fois-ci je me suis lancée dans les boutonnières.
En fait c'est comme tout beaucoup plus facile qu'on ne le pense surtout après avoir essayé.
gigoteuse__t_

J'ai appliqué un jolie coeur pour mon petit coeur. Le modèle vient des Intemporels pour Bébé mais la princesse va bien peu en profiter car elle grandit à vue d'oeil. Je crois qu'il va falloir renouveller l'exercice prochaînement. Heureusement que les bébés ne manquent pas dans mon entourage et je connais quelques mamans qui seront ravies.

Publicité
Commentaires
L
Bravo !<br /> Gigoteuses pleines de douceur...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité