Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
27 février 2009

La récap continue

Une petite robe en lin écru et parementure coton (que j'ai encore chiné sur un vide grenier, je l'adore celui là et il doit m'en rester un petit bout pour faire une robette à ma libellule) que j'ai fait en commande pour une collègue qui souhaitait l'offrir pour une naissance. C'est vraiment gratifiant de voir ses petits talents récompensés et une grande fierté de penser qu'un bébé quelque part va porter une petite chose faîte de mes mains. Bien sûr le modèle est toujours issus des Intemporels, le Livre des débutantes.
PA040088
Un vrai régal à coudre et le rendu est vraiment sympa, sobre et classe. Tout ce que j'aime pour les vêtements d'enfant. J'avais fait le petit bandeau assorti et la choupette était vraiment trop chou comme ça. Que du bonheur!!! J'ai trouvé mon lin dans un entrepôt et j'en ai eu 35 mètres pour 10 euros. J'en ai donné une bonne moitié à une amie mais il me reste encore de quoi faire de bien belles choses.
J'ai renouvellé le modèle pour une amie qui a eu une jolie poupée toujours en lin mais avec un coton de chez MT.

 

robe_trap_ze_6m_lin_et_fleur

 

Le bloomer a cependant été ouvert car la demoiselle a eu un problème aux hanches mais elle reste jolie comme un coeur.

Publicité
Commentaires
S
toute jolie cette demoiselle...
F
C'est très joli comme ensemble. Et 10 euros pour 35 mètres de lin... Ouaouwwwwwwww!
P
Ravissant, ce petit ensemble ! Je comprends ta joie de coudre pour d'autres enfants des choses uniques : c'est assez magique ...<br /> Merci pour ta visite chez moi et ton tuyau pour rentrer les couches de nos p'tits bouts dans les pantalons Citronille ! Je m'en vais essayer ça dès la prochaine fois !
A
cet ensemble est magnifique et la petite puce est à croquer avec..35m de lin pou 10 euros....tu as fait une super affaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité