Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
26 février 2009

Les Intemporels

C'est le 1er ensemble que j'ai pensé à photographier après mettre fait incendier par mes collègues à qui je parle souvent de mes couturages sans rien leurs montrer. J'ai donc essayer de photographier chacune de mes réals pour le montrer mes fantastiques progrès. Bon pour tout dire il s'agit aussi de la 1ère réal dont je sois réellement satisfaite. Il s'agit du tablier croisé et du bloomer assorti en 1 an des Intemporels pour Bébé. Le tissus à motif vient des Etats unis et j'ai chiné le lin rose dans un entrepôt (3 mètres pour 2 euros, j'ai pas fait la fine bouche et je n'ai pas négocié le prix). Le même en projet en 3 ans pour cet été puisqu'il fera chaud (dixit les "vieux" du coin qui promettent une canicule).

 

crois__dos__bloomer

Publicité
Commentaires
F
bon ,je viens de regarder en entier ton blog et je vois que tu couds super bien et en plus tu sais tricoter ,chose que je ne sais pas faire;tes vetements d enfants sont a croquer.Amitiées.Anita.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité