Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
26 février 2009

Bonjour

Maman d'un "grand" de bientôt 11 ans et d'une petite fée de 2 ans je me suis mise à la couture pendant un arrêt forcé durant ma dernière maternité. J'ai appris toute seule et beaucoup grâce à tous ses blogs et ses tutos que j'ai pu trouver sur le net. Alors depuis le temps que je regarde avec délice tous ses blogs couturesques je me suis dit pourquoi pas moi.  Après tout mes petits chiffons peuvent plaire à d'autres que moi et j'ai besoin de d'autres encouragements que les "c'est cro zolie" de ma princesse. Je compte donc sur votre soutien pour persévérer dans mes efforts. A très vite pour votre montrer quelques réals.

Publicité
Commentaires
4
Bienvenue sur la blogosphère !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité